Pour votre sécurité, la Site s’engage à respecter la législation en vigueur dans le cas où elle serait amenée à collecter des données à caractère personnel relatives aux Utilisateurs ou aux Annonceurs. Si vous êtes un utilisateur ou une utilisatrice enregistré·e et que vous téléversez des images sur le site web, nous vous conseillons d’éviter de téléverser des images contenant des données EXIF de coordonnées GPS. Les visiteurs de votre site web peuvent télécharger et extraire des données de localisation depuis ces images. Ne communiquez par dans le texte des éléments susceptibles de renseigner des informations personnelles ou sur la situation exacte du bien immobilier.

Nous ne demandons pas de création de compte pour utiliser le Site. Seuls les noms, prénoms & adresses mails sont renseignés et nécessaires à la mise en relation entre Utilisateur et Annonceur.

Ces données ne sont pas transmises à des Tiers et sont utilisées en lien exclusif avec l’Annonce mise en ligne.

Ces données sont supprimées lors de la suppression de l’Annonce. La suppression peut être programmée par l’Annonceur. L’Annonceur peut solliciter le Site pour toute suppression de donnée. Suite à cette demande, le Site s’engage dans les plus brefs délais à supprimer les données renseignées de l’Annonceur.

Le Site n’utilise pas de cookies. 

Le Site est protégé par un programme de sécurité. Ce dernier scan les serveurs & le code source journalièrement. Les IP en lien avec des tentatives de connexion anormale ou en lien avec du piratage sont enregistrées et bloquées.

Le Site extrait des statistiques (géographiques, type de bien, nombre de visiteur etc.)

En cas de fuite de données, le Site se conformer scrupuleusement à la procédure prévue par le règlement général sur la protection des données (article 33), qui consiste à réagir dans les 72 heures.

Ainsi, en cas d’anomalie constatée, le Site aura 3 jours maximum pour communiquer en toute transparence sur la situation. D’une part, la CNIL en sera informée. D’autre part, les Annonceurs et utilisateurs seront informés par mail.