L’adresse de notre Site Web de publication d’annonces de biens immobiliers à rénover  est : https://a-renover.netNous réservons également les noms de domaines de premier niveau : a-renover.com / a-renover.info & a-renover.org

La société RENFOR Conseil exploite la licence de marque -A RENOVER- en contrat par lequel le propriétaire de la marque -A RENOVER- confère à RENFOR Conseil le droit d’exploiter la marque – A RENOVER- sur ses propres services et d’en faire un usage commercial. RENFOR Conseil exploite la marque verbale –A RENOVER– & la marque figurative d’a-renover.com dans les classes liées à la gestion des affaires commerciales, administratives, financières, d’assurances, et de télécommunication ( internet ).

La marque –A RENOVER– n’a pas pour objectif d’avoir l’exclusivité d’usage du terme générique “à rénover” qui existe dans le langage courant dans les domaines de la construction, de la rénovation ou de l’immobilier, mais avoir l’usage exclusif du terme “a renover” en tant que titre spécifique d’un Média de “communication et de la transmission d’informations contenues dans un centre serveur télématique”

A RENOVER– est une marque déposée. Toute reproduction totale ou partielle des marques et logos effectuée à partir des éléments du Site est prohibée au sens de l’article L. 713-2 du Code de la Propriété intellectuelle. L’ensemble des éléments constituant le Site (notamment mais sans limitation les textes, illustrations, photographies, images, vidéos, sons, plans, noms, logos, marques, logiciels et bases de données, etc.), les signes distinctifs tels que les marques, logos ou autres,  sont la propriété exclusive du Site.
Le représentant du Site se réserve la possibilité d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de toute personne qui ne respecterait pas cette interdiction ou fera l’usage d’éléments similaires à la marque (nom de domaine similaire et associé aux classes de dépôt de Marque)